La foire commerciale et artisanale de Lillers attire la foule ! Elle souligne ainsi le dynamisme de l'économie de proximité de notre ville.

Pour visualiser le discours de Pascal Barois, Maire de Lillers, prononcé lors  de l'inauguration de la 53ème Foire Commerciale

A l'initiative d'une équipe organisatrice très performante, présidée par M. Philippe Demandrille, la très attendue foire commerciale et artisanale de Lillers se tient chaque année sur la Grand'Place en centre-ville le 1er week-end d'octobre depuis plus de 50 ans.

Plus de 100 commerçants et artisans de Lillers et des environs, ainsi que des producteurs de spécialités des terroirs de régions de France animent les stands et étals.

la liste des commerçants, exposants partenaires

La particularité de cette foire lilléroise est la grande diversité d'activités et de services présentés par les professionnels, dans de très nombreux univers de consommation : travaux du bâtiment, chauffage, ameublement, électroménager, optique, assurance ou encore robes de mariée...

20 déjeuners-spectacle au César Palace à Paris et visite du Musée Grévin à gagner

pour 2 personnes !

Bulletins de participation disponibles chez vos commerçants, exposants partenaires

Une belle vitrine pour la Ville de Lillers !

Plusieurs milliers de visiteurs, pour certains venant de très loin, prennent chaque année plaisir à parcourir les allées de la foire.

Chaque année, la foire commerciale met à l'honneur la vitalité et les savoir-faire des commerçants, artisans et prestataires de services de Lillers.

Pendant deux années consécutives, Lillers a eu le plaisir d'accueillir Miss France. Ainsi, pour le 51ème anniversaire, Iris Mittenaere, Miss France 2016 a passé un après-midi auprès des lillérois.

Pascal Barois, Maire de Lillers, Philippe Demandrille, Président du Comité de la Foire de Lillers, Camille Cerf, Miss France 2015

Service Commerce et Artisanat