Pour les différents âges de la vie, pour ceux qui peuvent rencontrer un accident de la vie, les services de la Ville sont là pour accompagner, faciliter, simplifier... Du Centre communal d'action sociale, installé rue Neuve, aux associations d'insertion, les habitants concernés trouveront l'accueil, le conseil utile, l'aide efficace et adaptée.

Le CCAS, Centre communal d'action sociale est un établissement public communal, présidé par le Maire. Il comporte dans son Conseil d'Administration des élus municipaux et des membres d'associations travaillant dans le secteur social.

Le CCAS est chargé de la mise en œuvre de la politique sociale de la Ville de Lillers.

Il est à la disposition et à l'écoute de la population à travers 5 grands secteurs d'activités :

Vous souhaitez localiser les services à la personne, Localiser les services à la personne

C.C.A.S. Pierre Vilain

Directrice : Mme Allart