"Noces Funèbres" + "Le diable bredouille" par l'Atelier municipal d'expression

Durée 30 min et 1h20
VENDREDI 22 ET SAMEDI 23 JUIN A 20H

Noces funèbres :
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants.
Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Le diable bredouille :
Au royaume des enfers, il est un diable pas comme les autres. Lui ne ramène jamais rien et Satan en a assez ! Sauf qu'un jour, Diabolo croise le chemin du jongleur. Entre bêtises et manipulations lorsque Saint-Pierre s'en mêle, l'enfer n'a pas fini de trembler !

Tarifs : Lillérois 2 € / Non lillérois 4 € / gratuit pour les moins de 12 ans
Réservations au service culturel : 03.21.54.72.78