"Les mille et une vies d'Ali Baba" par l'Atelier municipal d'expression

Proposé par lu 4294 fois
Date : 2018-06-02
Date de fin : 2018-06-02
Heure : 15:00 à 16:00
Tout public
Culturelle
Le Palace

LES MILLE ET UNE VIES D'ALI BABA

Par la section 11-15 ans de l'Atelier Municipal d'Expression
Comédie musicale
Tout public
Durée 1 H
SAMEDI 2 JUIN ET MERCREDI 13 JUIN A 15H

Tout commence à Nova-Manganor avant dirigée par les Princes mais depuis la disparition de leur fille Yasmina, qui portait un médaillon royal, ils sont tous morts de chagrin au fils du temps. Quel est cet endroit ? Une ville, un village, une cité ? Peu importe. Ce Ce qui compte ce sont les gens qui vivent là : Ali Baba, un jeune homme généreux et solitaire et aussi un poète à la recherche de l'amour, son frère Cassim un imbécile qui accepte tous les caprices de sa femme et sa femme, Madame Cassim égoïste et pleine d'ambition. Un couple de parvenus qui ne rêvent que de pouvoir et d’argent, un Génie, psychiatre glamour et égocentrique et une bande de Voleurs, aussi bêtes que méchants. Rien ne semble pouvoir perturber cet endroit tranquille. Pourtant, une belle jeune femme, Yasmina qui porte un médaillon au cou, va venir bouleverser l’ordre établi.
Mais chutt ... le rideau se lève.

Tarifs : Entrée gratuite
Réservations au service culturel : 03.21.54.72.78