Rencontres chorales organisées par le lycée A.France en partenariat avec la ville

Proposé par lu 1194 fois
Date : 2018-04-12
Date de fin : 2018-04-12
Heure : 20:00 à 22:00
Tout public
Loisirs
Le Palace

Chaque année, depuis 20 ans, des rencontres chorales départementales sont organisées sur le territoire de l'académie.

C'est ainsi que plus de 10 000 élèves issus des groupes vocaux et instrumentaux des établissements scolaires se rassemblent autour de répertoires communs.

Lors de l’édition 2018, vous retrouverez sur scène l'atelier chorégraphique et la chorale du collège René Cassin, mais aussi la chorale de l'option "musique" du lycée Anatole France de Lillers.

Entrée gratuite sur réservation au 03.21.64.59.90