Envie de participer à la vie associative ?
Qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs..., vous trouverez toutes les associations existantes sur notre annuaire des associations Cliquez ici
Associations, particuliers, besoin de louer une salle à Lillers ?
Informations et démarches : Cliquez ici
Pour faciliter l'accès des lillérois à tous les services (CARSAT, C.A.F., conciliateur, Service des Armées...) rendez-vous 7 Place de l'Eglise !
Pour en savoir plus sur la Maison des permanences : Cliquez ici
Aide à la personne
Retrouvez les missions du Centre Communal d'Actions Sociales : Cliquez ici
Le Marché Nature et Belle Saison est reporté au samedi 18 mai 2019
Profitez du marché hebdomadaire de Lillers !
Le samedi matin de 8h30 à 13h00

Consultation du public
Dans le cadre du projet de la société AGRI METHA LYS pour la création d’une unité de Méthanisation, le dossier est consultable au service Urbanisme de la mairie de Lillers du 23 avril au 23 mai 2019, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le public est invité à consigner ses observations éventuelles sur un registre.

Vigilance sécheresse - Département du Pas de Calais
La situation de vigilance n’impose aucune mesure de restriction mais invite les usagers à réduire leurs consommations d’eau, et à éviter les utilisations qui ne sont pas indispensables, afin de prévenir l’instauration de mesures de restriction.
Tous les usagers sont concernés : particuliers, industriels, collectivités, agriculteurs, autres professions.
En cas d’aggravation des conditions hydrologiques, météorologiques ou piézométriques, des mesures restrictives pourront être activées par arrêté préfectoral.

Restriction de circulation / stationnement

Dans le cadre de la rénovation et de la mise en conformité des branchements d'eau potable en plomb, Véolia poursuit les travaux

- rue des Promenades du 18 mars au 17 mai 2019

⚠️ La circulation sera maintenue avec mise en place d'une circulation alternée par feux tricolores. La vitesse sera limitée à 30 km/h au droit du chantier. La circulation des bus de transports en commun sera maintenue.

- rue du Parc du 25 mars au 24 mai 2019

⚠️ La route sera barrée "sauf riverains". La circulation sera rétablie chaque soir après travaux

Mise en sécurité des établissements scolaires

Dans le cadre de la mise en sécurité des établissements scolaires, conformément aux prescriptions de Mme la Préfète, l’arrêt même pour y déposer les enfants et le stationnement seront strictement interdits aux abords immédiats des entrées et locaux scolaires . Les parkings aménagés ou à proximité des écoles sont à votre disposition.

Tel : 03 21 61 64 64

Re pour accueil