Le prochain conseil municipal aura lieu le dimanche 5 juillet 2020  à 10 h

En raison des restrictions et mesures liées à la crise sanitaire, nous vous invitons à suivre en direct ce dimanche 5 juillet 2020, à 10 heures, la séance d'installation du nouveau conseil municipal et l'élection du maire et des adjoints.
Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous ce dimanche à 10h, sur la page facebook https://www.facebook.com/VilledeLillers/

Le Conseil Municipal :  un moment de débats et de décisions sur les affaires de la commune

Le conseil municipal (33 élus) se réunit environ 1 fois par mois en salle du conseil située en mairie. Les questions débattues sont étudiées en amont par les différentes commissions municipales (qui proposent) et par le bureau municipal composé du Maire et des adjoints  assistés des techniciens.

Lire la suite : Les séances du conseil municipal