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La loi Alur du 24 mars 2014 modernise la gestion de la demande de logement social, en mettant en œuvre notamment le dossier unique de demande, et permet aux guichets enregistreurs de partager les informations relatives à la demande. Afin de faciliter davantage les démarches des demandeurs, la commune de Lillers est devenue fin septembre guichet enregistreur de la demande. Le fait d’adhérer au Sys...
Votre demande de logement social a une durée de validité d’un an à compter de sa présentation initiale ou, le cas échéant, de son dernier renouvellement. Toute mise à jour ou correction des informati...
Dans le cadre de ses missions, le CCAS Pierre Vilain peut vous aider dans les démarches suivantes : Instruction des dossiers FSL (accès, maintien, accompagnement) Prévention des expulsions, impayés d...
Tant qu'un logement ne vous a pas été attribué, vous devez renouveler votre demande tous les ans. Un mois au moins avant la date d'expiration de validité de votre demande, vous serez informé de la da...
Les logements sont attribués en fonction de plusieurs critères : • l’ancienneté de la demande • l’urgence de la demande • les revenus du foyer (ces derniers ne doivent pas dépasser des plafonds de re...
Votre demande de logement social peut être faite par internet ou sur place auprès du Service Logement NOUVEAUTE : L'application Smartphone "Ma demande de logement social" - Votre demande par internet...
La Ville de Lillers compte 742 logements publics sociaux. (toute catégorie de financement confondus, PLAI, PLUS, PLS) Le service municipal du logement est l'interlocuteur privilégié des demandeurs de...