Envie de participer à la vie associative ?
Qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs..., vous trouverez toutes les associations existantes sur notre annuaire des associations Cliquez ici
Associations, particuliers, besoin de louer une salle à Lillers ?
Informations et démarches : Cliquez ici
Pour faciliter l'accès des lillérois à tous les services (CARSAT, C.A.F., conciliateur, Service des Armées...) rendez-vous 7 Place de l'Eglise !
Pour en savoir plus sur la Maison des permanences : Cliquez ici
Aide à la personne
Retrouvez les missions du Centre Communal d'Actions Sociales : Cliquez ici
Profitez du marché hebdomadaire de Lillers !
Le samedi matin de 8h30 à 13h00

Contes "Joyeuses traversées !" dans le cadre du festival "Conteurs en Campagne"

27-oct-contes-mdiathque
2021-10-27 00:00

Dans le cadre du festival "Conteurs en Campagne", la médiathèque municipale de Lillers recevra Anne Leviel et Julien Guyard pour leur tour de contes "Joyeuses traversées !", le mercredi 27 octobre à 15h !

"Terre, eau, sable et vent ! Anne conte et chante les pieds au bord du monde. Julien fait naître la musique du cœur de la kora, de la guitare et de la flûte..."

Gratuit, à partir de 7 ans, sur réservation sur place, au 03 21 61 11 22 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 2021-10-27 00:00

Re pour accueil