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Comment s'inscrire sur le Registre Nominatif Communal ?

Le formulaire "Demande d'inscription - Plan d'Alerte et d'Urgence" est à votre disposition à l’accueil du CCAS.  Pour télécharger ce document au format PDF 

La demande d’inscription écrite est remplie :

  • par la personne âgée ou la personne handicapée,
  • par son représentant légal,
  • par un proche ou un parent,
  • par un professionnel.

Si c’est la personne elle-même qui fait la démarche, elle recevra un accusé réception de son inscription.

Si la démarche est faite par un tiers, la personne inscrite devra confirmer son accord en retournant le coupon signé.

Toutes les demandes réceptionnées sont enregistrées et un accusé de réception est adressé dans les 8 jours à l’intéressé.

 

Quand faut-il s’inscrire ?

A n’importe quel moment : le registre est ouvert tout au long de l’année.

 

En cas de changement de situation :

Il est fortement recommandé de signaler tout changement de situation au CCAS en cas :

  • d’absence au domicile, même de courte durée,
  • de vacances chez les enfants
  • d’hospitalisation,
  • de placement en convalescence ou en EHPAD,
  • de décès
  • autre.

A tout moment, la personne peut demander sa radiation du registre par courrier adressé au CCAS, 18 Rue Neuve, 62190 LILLERS.

 

 

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C.C.A.S. Pierre Vilain

Service Prévention - Santé

Responsable : Madame Kurzawa

9 rue Ambroise Croizat
BP 90009
62192 Lillers cedex

Tel : 03 21 53 34 18
Fax : 03 21 53 57 11