En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

 
Envie de participer à la vie associative ?
Qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs..., vous trouverez toutes les associations existantes sur notre annuaire des associations Cliquez ici
Pour faciliter l'accès des lillérois à tous les services (CARSAT, C.A.F., conciliateur, Service des Armées...) rendez-vous 7 Place de l'Eglise !
Pour en savoir plus sur la Maison des permanences : Cliquez ici
Aide à la personne
Retrouvez les missions du Centre Communal d'Actions Sociales : Cliquez ici
La page officielle de Lillers sur Facebook est lancée !
Venez donc la découvrir et nous soutenir en « aimant » la page Cliquez ici
La Maison pour tous est une maison du "vivre ensemble", pour tous les habitants !
Retrouvez les infos et les plannings d'activités. Cliquez ici
5ème Edition du marché nature et belle saison organisée par la ville de Lillers !
Retrouvez les photos sur notre page facebook Cliquez ici
Street Art Festival à Lillers du 9 au 14 mai 2016
Pour en savoir plus : Cliquez ici

 

Avis aux parentsAccueils périscolaires et extra scolaires (garderies, cantine, TAP, centres de loisirs, colo) 

Nouveaux horaires d'inscriptions directes à la Maison pour Tous, à partir du 2 mai 2016, pour les Accueils périscolaires et extra scolaires (garderies, cantine, TAP, centres de loisirs, colo) 

Le Portail Famille est également à votre disposition.

 

_______________________________________

 Circulation et stationnement du 6 au 8 mai 2016

Dans le cadre des différentes courses cyclistes, la circulation et le stationnement seront perturbés sur les routes communales lilléroises du 6 au 8 mai 2016. Pour consulter les arrêtés  

 

_______________________________________

 Fermeture exceptionnelle de la mairie

Fermeture exceptionnelle de la mairie le vendredi 6 mai 2016 et le samedi 7 mai 2016 au matin.

Permanence assurée en cas de décès, le vendredi 6 mai
                                    2016 de 10 h 30 à 11 h 30.

 

 _______________________________________

Lancement de la page officielle de Lillers sur Facebook !

La page officielle de la mairie de Lillers est lancée sur Facebook!

Un service supplémentaire pour promouvoir l’activité des services de la Ville et du CCAS.

Vous pouvez y retrouver toutes les actualités de la ville : agenda, manifestations, saison culturelle, infos pratiques…

Venez donc la découvrir et nous soutenir en « aimant » la page à cette adresse  http://www.facebook.com/MairiedeLillers

N’hésitez pas à partager l’information sur votre profil ou à inviter vos amis à « aimer » la page !

Retrouvez la charte de notre page en téléchargement 

 

_______________________________________

Première inscription scolaire pour 2016-2017 : C'est en ce moment !

Pour inscrire votre enfant pour la première fois à l'école, rendez-vous au Service Enseignement - Restauration. 

 

 

_______________________________________

Intercommunalité :

Mercredi 23 mars 2016, la Commission Départementale de Coopération Intercommunale s'est réunie sous la présidence de Mme La Préfète.

Pour être adopté, un amendement doit recueillir un avis favorable à la majorité des 2/3 des membres de la CDCI, soit 38 voix.

L'amendement pour une "CAL à 21 communes" déposé par le Président  de la communauté, amendement maintenant soutenu par le maire de Saint Venant, n'a pas été adopté par les élus de la CDCI.

31 élus ont voté contre cet amendement qui remettait en cause celui du 26 février, validant l'adhésion des communes de Burbure et de Lillers à Artois Comm.

L'amendement porté par le président de la communauté a recueilli 18 voix. Il a été dénombré 3 bulletins blancs.

______________________________________

 

 

 

 

 

  

 

 

 


 

 

 

   

 

Agenda

  

 

INFO ENERGIE Avril 2016 :

Découvrez les animations de
votre Espace infos-énergie du mois d'avril 2016.

Pour télécharger le communiqué de presse

 

Re

Hôtel de Ville

Place Roger Salengro
62190 Lillers

Tel : 03 21 61 64 64
Fax : 03 21 61 64 65

Horaires d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Permanence du service Etat-Civil Elections 
Le samedi de 8h30 à 12h 

 

 

 

 

 

MISE EN VENTE :

La résidence Ambroise Croizat vient d'acquérir
du mobilier neuf
pour son restaurant !

15 tables et 60 chaises sont à vendre.
une table : 20 euros / une chaise : 5 euros
Contactez le Foyer Ambroise Croizat : 03.21.02.37.88

 

 

 

Connexion utilisateur